Mentions légales

MENTIONS LEGALES :

  • Raison sociale : BOURDET SYLVIE

  • Numéro Siren : 430092700

  • Numéro Siret : 43009270000128

  • Numéro TVA intracommunautaire : FR20430092700

  • RCS Aix-en-Provence

  • Code NAF / APE : 9609Z

  • Forme juridique : Entrepreneur individuel

  • Contact :  06.77.07.34.45

Le présent site est édité et géré par : SYLVIE BOURDET

Siret: 43009270000128

Conception, réalisation et hébergement du site WIX

Propriété intellectuelle et droit de reproduction

Le site Web est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de SYLVIE BOURDET. La conception, le graphisme, le contenu, l'organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l'entière propriété de SYLVIE BOURDET. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l'auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation, l'arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi 57298 du 11 mars 1957).

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de l'administrateur du site est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Par dérogation aux dispositions précédentes et particulièrement pour un usage pédagogique, la reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • gratuité de la diffusion

  • Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte, respect du droit d'auteur,

  • citation claire et lisible de la source mentionnant impérativement l'adresse internet du site.

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de l'administrateur du site.

La capture d'informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite. Droits d'exploitation et protection des matériels L'administrateur du site ne saurait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

L'ensemble des textes et illustrations présents sur ce site sont sujets aux droits d'auteurs. Leur reproduction pour des utilisations personnelles est acceptée mais leur modification ou diffusion non autorisée est interdite. L'administrateur du site ne garantit pas l'exactitude des informations figurant sur ce site ou leur adéquation à un objet particulier.

Des liens vers d'autres sites peuvent vous faire sortir du site internet de SYLVIE BOURDET ; nous n'acceptons aucune responsabilité sur les sites pointés. Ces liens sont établis de bonne foi et nous ne saurions être tenus pour responsables de changements sur ces sites. Coordonnées de l'éditeur du site

 

Exonération de responsabilité

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

Modification du site

SYLVIE BOURDET se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et les mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.